Téléphone : 0691 25 13 35

contact@ohm-conseils.fr

Gestionnaire de copropriété (F/H)

Date de publication 11 · 06 · 2025

Salaire

À partir de 30K€ brut annuel + 13ème mois. (négociable en fonction de l’expérience)

Prise de poste

Dès que possible

Expérience

Expérience d’au moins 3 ans dans le secteur d’activité

Métier

Gestionnaire de copropriété (F/H)

Statut du poste

Agent de maitrise

Zone de déplacement

Non précisé

Secteur d’activité du poste

Immobilier

Nous recherchons pour l’un de nos clients, acteur sur le marché de l’immobilier, un(e)

GESTIONNAIRE DE COPROPRIÉTÉ (F/H)

Type de contrat : CDI

Démarrage le : dès que possible / Lieu de travail : Baie-Mahault, GUADELOUPE

A propos de l’entreprise

Notre client est un acteur incontournable sur le marché de l’immobilier local, spécialisé dans la gestion de copropriété.

Descriptif du poste

Vous assurez la gestion et l’optimisation d’un portefeuille de copropriétés sur les plans administratif, juridique, comptable, financier et technique.

A ce titre vos missions seront :

Connaissance de son portefeuille de résidences, ainsi que les membres du conseil syndical,

Préparation et tenue des AG,

Validation des PV,

Suivi des devis,

Suivi des contrats prestataires,

Gestion des travaux,

Contrôle qualité des travaux,

Visites contractuelles sur site,

Maintient du dialogue et de l’écoute avec les CS et les copropriétaires,

Gestion administrative des mails et des courriers divers,

Gestion des sinistres,

Gestion des expertises judiciaires,

Suivi des éléments comptables.

Le/la gestionnaire est amené(e) dans le cadre de ses missions à se déplacer sur site ou à consulter des prestataires. (Véhicule fourni par l’entreprise).

Profil du talent recherché

Issu(e) d’un BTS Profession Immobilières, BTS Comptabilité et gestion, BUT Carrièresjuridiques, Licence ou Bachelor en immobilier ou d’une Licence en droit ou en sciences économiques, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le secteur d’activité demandé.

Vous disposez de solides connaissances juridiques, techniques et comptables.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer vos priorités avec efficacité et faire preuve de réactivité.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la discrétion et votre respect strict de la confidentialité.

Doté(e) d’une bonne maîtrise de vous-même, vous faites preuve d’écoute, d’empathie et d’un excellent sens du relationnel.

Vous savez également faire preuve de diplomatie, notamment dans la gestion de situations sensibles ou conflictuelles.

Vous disposez du permis.

Nous vous offrons sur ce poste…

CDI à temps plein

Statut : Agent de maîtrise

Rémunération : à partir de 30K€ brut annuel + 13ème mois. (négociable en fonction de l’expérience)

Véhicule de service

Comment postuler

CV et lettre de motivation sont à envoyer à l’adresse suivante : recrutement@ammazgroup.com

Travailleurs handicapés : Conformément au principe d’égalité, cet emploi est ouvert à tous les

candidats remplissant les conditions statutaires requises. Les candidats reconnus travailleurs

handicapés peuvent accéder à cet emploi.

Cette offre vous intéresse ?

 

Pour postuler, envoyez votre lettre de motivation et votre CV en indiquant l’intitulé du poste en objet à Audrey LACLEF – Responsable du pôle RH