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SECRETAIRES ADMINISTRATIVES/POLYVALENTES (H/F)

Date de publication 24 · 09 · 2024

Salaire

Rémunération SMIC

Prise de poste

Dès que possible

Expérience

Minimum 2 ans

Métier

SECRETAIRES ADMINISTRATIVES/POLYVALENTES (H/F)

Statut du poste

Employé

Zone de déplacement

Non précisé

Secteur d’activité du poste

Secteur du transport, du traitement et de la valorisation des déchets, des travaux publics, de la location de matériel et dans le secteur de l’environnement.

A propos de l’entreprise

Les Sociétés JANKY comprennent plusieurs sociétés situées dans le secteur du transport, du traitement et de la valorisation des déchets, des travaux publics, de la location de matériel et dans le secteur de l’environnement.

Descriptif du poste

Sous la responsabilité de la Direction, votre mission est d’assurer la gestion comptable des filiales du Groupe qui vous seront affectées.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

  • Accueil physique et téléphonique : Réception des visiteurs, gestion des appels entrants et sortants.
  • Tâches administratives : Rédaction de courriers, gestion de dossiers, traitement et suivi des courriels.
  • Gestion des plannings : Organisation des réunions et des rendez-vous.
  • Classement et archivage : Organisation et gestion des documents administratifs.
  • Assistance à la direction et aux équipes : Soutien dans la gestion quotidienne des opérations.

Profil du talent recherché

Diplômé(e) Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI, vous justifiez de 2 années d’expérience professionnelle minimum sur un poste similaire.

Compétences requises : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint).

Qualités recherchées : Vous êtes organisé(e) et appréciez le travail en équipe. Vous démontrez d’excellentes compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit, et savez faire preuve d’autonomie dans l’exécution de vos tâches.

Compétences requises :

Connaissances de l’environnement comptable. Connaissances et utilisation du Pack Office et de Sage 100 Comptabilité.

 

Nous vous offrons sur ce poste…

– Rémunération SMIC
– Statut employé
– CDI à temps plein
– Mutuelle
– Localisations : 1 poste à Jarry, 1 aux Abymes, 1 au Moule.

 

Comment postuler ?

CV et lettre de motivation sont à envoyer à l’adresse suivante : recrutement@ohm-conseils.fr

 

 

 

Cette offre vous intéresse ?

 

Pour postuler, envoyez votre lettre de motivation et votre CV en indiquant l’intitulé du poste en objet à Audrey LACLEF – Responsable du pôle RH